Intitulé du poste : Adjoint administratif
Localisation :
Secteur d’intervention : Direction des finances, secteur mandatement et recettes
Position du poste au sein de l’établissement
Pôle : Direction des Affaires Financières et de la Performance
Service : Gestion comptable, budgétaire, financière et contrôle de gestion
UF : 0131
Composition de l’équipe :
Rattachement hiérarchique/Rattachement fonctionnel
Il est placé sous l’autorité du Directeur des Affaires financières et de la Performance et par délégation sous l’autorité du Cadre Responsable des finances
Référentiel statutaire du poste
Catégorie : C
Corps : Adjoint Administratif
Grade : Adjoint Administratif
Amplitude horaire : Horaire de jour
Type de repos
Fixe
Contraintes spécifiques associées au poste :
Disponibilité
ARCHITECTURE DU POSTE
DOMAINES SPECIFIQUES |
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1 | GESTION DOSSIER FACTURES |
2 | AIDE AU TRAITEMENT DES RECETTES |
3 | MANDATEMENT |
4 | SECRETARIAT |
1 | GESTION DOSSIER FACTURES |
– Gérer les relances factures des fournisseurs reçues par mail et par courrier
– Classer les factures liquidées et mandatées par la DAFP – En fin d’exercice, préparer les dossiers de la DAFP à archiver au logipôle – Sortie des dossiers factures classés au logipôle demandés par les gestionnaires selon la procédure pré-établie |
2 | AIDE AU TRAITEMENT DES RECETTES – CLIENTELE |
– Réception et contrôle des bordereaux de recettes de la pharmacie
– Vérification des anomalies des bordereaux de recettes sur NOEMIE B2 – Saisie des fermages et droits de chasse – Mise sous pli de la facturation des mutuelles pour la MCO et la PSY. – Gestion des impayés des mutuelles, analyse et relances auprès des mutuelles avec justificatif et saisie du suivi dans le SF (suivi des factures)
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3 | MANDATEMENT |
– Changement des dates sur les liquidations en retard
– Transmission des mails de la TP aux gestionnaires pour les demandes justificatives des mandats – Création et modification des fournisseurs à la demande des gestionnaires selon la procédure – Impression des dossiers dématérialisés des fournisseurs de classe 2 – Préparation et numérisation des dossiers factures pour les commissaires aux comptes |
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SECRETARIAT | |
– Réception des appels téléphoniques
– Gestion du courrier – Préparation des pochettes CPI pour les futures interventions |
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser, sous la référence “2023-02 Adjoint Administratif Finances”, à :
Centre Hospitalier de Douai
DRH
Route de Cambrai
BP 10740
59507 DOUAI Cédex
Ou par mail : drh@ch-douai.fr